AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
The crazy girl [Blue]



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   The crazy girl [Blue]
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Invité

avatar



The crazy girl [Blue] Empty
MessageSujet: The crazy girl [Blue]   The crazy girl [Blue] Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:06


the crazy girl


Il l’avait déjà croisée sans lui adresser la parole, et pourtant elle était à Serdaigle et faisait du Quidditch elle aussi. Mais il n’était jamais allé la voir. Et pourtant, il la trouvait si déjantée qu’il ne pouvait s’empêcher de rire en la voyant. Elle avait ce don de faire changer la couleur de ses cheveux aussi, et il trouvait ça incroyable. C’était un vrai rayon de soleil, cette fille là. Tout le monde la prenait pour une folle mais ils n’avaient rien compris. Elle rayonnait la joie de vivre. Elle ne s’embêtait pas à avoir peur de ce que les autres pensaient d’elle, elle faisait ce que bon lui semblait et elle semblait vraiment heureuse. Pas comme ces élèves moroses, tristes, se cachant derrière leur comportement parfait et sans écart. Ash trouvait ça légèrement pathétique. En réalité, il avait vraiment envie de la connaitre, cette jeune fille blonde. Mais il était si timide qu’à chaque fois qu’il voulait faire le premier pas, son corps était comme paralysé.
Il voulait aussi faire plaisir à Mei-Lin, car il lui avait promis d’aller vers les autres, de s’ouvrir. Il devait arrêter de s’enfermer dans sa carapace malgré ce qu’il avait vécu. Le monde n’était pas qu’horrible. Et s’il se faisait des amis, il s’en rendrait bien vite compte.
Il avait alors pris une grande inspiration, et s’était reconcentré sur l’arrêt des souaffles. Mais il n’avait qu’une chose en tête : vivement que l’entrainement se termine. Au moins ça lui laissait du temps pour savoir comment il pourrait commencer leur conversation. Il se fit des scenarios dans sa tête, manquant parfois quelques souaffles tant son esprit était ailleurs. Puis le moment qu’il attendait tant arriva, l’entrainement se termina et il rejoint le sol. Il prit son balai dans sa main, par le manche et s’empressa de rattraper la jeune attrapeuse.

« Hey attend ! »

Il eut du mal à lui courir après, elle était rapide même en marchant – enfin plutôt en sautillant – et courir c’était bien plus fatiguant qu’arrêter les souaffles sur un balais. Et en plus ça tirait sur sa cicatrice.
Il arriva finalement à sa hauteur et posa sa main sur l’épaule de Blue, plié en deux et tentant de reprendre son souffle. Il ouvrit grand les yeux et il eut un sentiment de haine pendant quelques secondes.

« Tu t’appelles … Blue. C’est ça ? » parvint-il finalement à dire entre deux respirations.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
E. Gwendolynn Arendelle

E. Gwendolynn Arendelle


Messages : 80
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 34

The crazy girl [Blue] Empty
MessageSujet: Re: The crazy girl [Blue]   The crazy girl [Blue] Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:14


Ash & Blue
The crazy girl

Entrainement de Quidditch. Le capitaine nous avait donné nos directives pour cet entraînement, il m’a regardé, j’ai pas écouté, il avait haussé les épaules et nous sommes partis nous entraîner. Les ordres semblaient clairs : je devais certainement me choper des cognards dans la tronche, alors il fallait que je les évite le plus possible pour ensuite pouvoir prendre le vif d’or. J’ai voltigé sur mon balai, j’ai essayé de me mettre debout pour choper le vif d’or ou encore de faire des figures pour échapper aux cognards. Zigzaguant entre les plots, mis à ma disposition, je faisais les exercices, bon pas forcément dans l’ordre que le capitaine voulait que je fasse, mais j les faisais quand même. Au bout d’un moment, j’ai pu choper le vif d’or et l’entraînement se termina. C’est à ce moment-là que le capitaine nous donna d’autres directives pour la prochaine fois. J’ai hoché vaguement la tête avant de partir pour me changer dans le vestiaire des filles puis, je suis partie pour … je sais pas. La bibliothèque ? Peut être, en attendant, je me suis mise, comme à mon habitude, à marcher rapidement, parce que j’adore marcher rapidement, c’est tout, c’est comme ça, je suis comme ça. C’est alors que j’entends quelqu’un appeler quelqu’un d’autre, peut être pas moi. On ne m’appelle jamais, sauf pour me faire des farces ou me demander de l’aide pour quelques devoirs de soins. Finalement, si c’était bien pour moi, un jeune homme, me semble l’avoir déjà vu, je sais pas peut être en tout cas c’est un comme moi, un Serdaigle, bref, il me coupe la route, m’obligeant à m’arrêter, je le regarde, curieuse de savoir ce qu’il me veut « euh oui c’est moi … enfin en réalité c’est Blueberry et pleins d’autres noms derrière, mais Blue c’est bien. Et faut arrêter de courir après l’entraînement tu sais, c’est finis hein, faut marcher » lui dis je simplement, ne me souciant pas le moins du monde qu’il m’avait un peu beaucoup poursuivit « et tu es … ? » lui demande je, sans savoir finalement son prénom. Oui, se serait bien de connaître le prénom du type qui m’a couru après d’ailleurs …. « pourquoi t’as couru d’ailleurs ? » lui demande je subitement en voulant savoir pourquoi. Je ne peux pas le savoir seule si je ne lui ai pas demandé tout de même



good vibes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



The crazy girl [Blue] Empty
MessageSujet: Re: The crazy girl [Blue]   The crazy girl [Blue] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:21


the crazy girl


Il avait finit pas reprendre une respiration normal et avait finalement pu se redresser, non pas sans douleur. Puis il avait croisé le regard hébété de la jeune blonde. C’est vrai que l’interrompre comme ça c’était bizarre. Mais ça ne vous est jamais arrivé d’avoir certaines pulsions, comme si on vous poussait à faire quelque chose. Et si vous ne le faites pas vous regrettez et vous vous sentez mal ? C’était ce qui s’était passé. Il n’avait pas appréhendé la réaction de Blue, mais maintenant qu’elle se tenait devant lui il se sentait vraiment ridicule.

« Euh oui c’est moi … enfin en réalité c’est Blueberry et pleins d’autres noms derrière, mais Blue c’est bien. Et faut arrêter de courir après l’entraînement tu sais, c’est finit hein, faut marcher.»

Son commentaire le fit rigoler intérieurement. Elle semblait si chaleureuse dans ses paroles. Si enfantine aussi. Elle est vraiment plus vieille que moi ? Ash se rappela de ne pas juger sans connaitre, ce n’était pas son genre de blâmer les gens pour leurs défauts. Après tout, tout le monde en a.
Elle lui demanda qui il était. Evidemment, Ash, l’homme fantôme qui passe inaperçu partout. Mais c’est parce qu’il le veut. C’est bien plus simple, moins d’ennuis. Ne te cherche pas d’excuse, tu es juste timide et tu n’oses pas aller vers les gens. Ne crois pas que c’est pour éviter les problèmes, c’est n’importe quoi. Et pourquoi il avait couru ? Et bien … Ash ne trouva pas d’explications vraiment censées. Il réfléchit longuement à ce qu’il pouvait bien répondre après ça. Si bien qu’un silence s’imposa entre les deux Serdaigle et Ash se sentit vite mal à l’aise. Il leva les yeux au ciel. Une réponse, vite une réponse.

« Ash. Euh … Tu es à Serdaigle, moi aussi. On fait du Quidditch tous les deux. Alors j’étais étonné qu’on ne se connaisse pas ! »

Etonnant ? Vraiment ? Va compter tous les Serdaigle que tu ne connais pas, ce ne sera plus si étonnant. Ash arbora un grand sourire idiot, comme pour dire à ses pensées de la fermer, et surtout gêné par la situation. Il n’arrêtait pas de se demander pourquoi il avait fait ça et craignait la réaction de Blue.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The crazy girl [Blue] Empty
MessageSujet: Re: The crazy girl [Blue]   The crazy girl [Blue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Between cats [Blue]
» Blue Wisp ♣ petit feufolet des bois
» Blue Wisp ■ Un deux trois nous n'irons au bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-