AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Répondre au sujet
Invité

avatar



Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Empty
MessageSujet: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:47

Alice Pleasance Lidell
personnage inventé scénario membre d'une famille  personnage disney

ft. Ashley Benson
Nom et Prénom: Alice Lidell. Âge et Date de Naissance: 19 ans et 15 avrilNature du Sang: Sang Pur Situation: Célibataire Patronus: Un papillon Composition de la Baguette: Bois de vigne. Elle contient un crin de licorne et mesure 28,5 cm. Cursus Scolaire: Offensive Magique  Epouvantard: Qu'on ne la croit pas et qu'on se moque d'elle et de son imagination. Miroir du Rised: Elle se voit forte et courageuse, célèbre et à l'aise en société. Animal de Compagnie: Un chat tigré noir et gris. Il porte le nom de Jaberwocky. Mais chez ses parents elle a un lapin blanc. Particularité: Aucune Allégeance: Neutre. Personnage Disney: Alice au Pays des Merveilles
Vous êtes en retard pour le thé!
Il faut avant tout savoir que je suis quelqu'un qui rêve et imagine beaucoup de choses. Renfermée, je n'hésite pourtant pas à remballer ceux qui me déranger dans mes rêveries. Je ne supporte pas très bien les traditions préférant de loin agir comme je l'entends. Je suis de base de nature enjouée et réfléchie même si bien sur, je peux parfois partir loin dans mes réflexions. Mais lorsque je suis en situation de danger ou si je dois faire un choix, je préfère me poser et bien réfléchir avant d'agir. Je suis en fait, du genre à croire ce que je vois plutôt à croire ce que l'on me dit. Et là dessus je peux être très têtue. Cela va de même pour le travail scolaire. Mes notes sont loin d'être excellente mais je reste dans la moyenne. Juste à la limite en faisant un minimum. Il n'empêche que malgré mon caractère assez spéciale et solitaire, je reste néanmoins loyal envers mes amis, prête à tout les sacrifices pour les aider.
Beaucoup de personnes vous dirons que je suis un peu garçon manqué et ils ont raison. J'aime l'aventure, les romans de capes et d'épées et surtout j'aime en être l’héroïne. Ce qui fait que j'ai tendance à explorer les lieux, quitte à braver les interdits. Mais le chocolat m'aide a passer les nombreuses punitions que j'ai du coup put avoir à cause de ce genre d'interdit! Mais malgré cela, je reste tout de même coquette.


Qu'on lui coupe la tête!
Occupations: Elle passe ses journées à lire ou à rêver, s'imaginant des mondes remplies de créatures encore plus étranges que dans le monde sorcier. Depuis qu'elle a perdue la mémoire, elle s'imagine sa vie d'avant. Elle aime aussi marcher en forêt, quitte à prendre des risques.
Tics et Tocs: Elle se pose sans arrêt des questions et fait une liste de six choses impossible à faire qui peuvent néanmoins être possible.
Caractéristiques: Elle possède un bijou qu'elle tient de sa mère. Une perle grise. C'est la seule chose qui la rattache à sa vie d'avant.


Je vous souhaite un joyeux Non Anniversaire!
Pseudo & âge: Siry' et 24 piges. Tu as trouvé le forum comment ? Ah ah! 8D Tu en penses quoi ?Ah ah! 8D Est-ce que tu es un Multi-compte ? Voui! Very Happy C'est pour mon Chess!  Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice 3379996070  Présence? Hum, un peu tous les jours! Very Happy Fais péter le com! Haaaaan!!! Spoon!  automne
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Icon_minitimeLun 29 Fév - 18:48

Once upon a Wonderland...

Je suis né le 15 avril. Il faisait doux dehors et c'était une journée banale. Je suis née à l’hôpital Ste Mangouste à Londres et toute la famille proche était venue pour me voir. Il y avait mes parents et ma grande soeur. C'est tout du moins ce qu'on m'as raconté. Car malheureusement, je n'ai aucun souvenir de ma vie avant que je ne tombe dans le coma pendant quatre mois.

On m'as raconté que je suis tombée d'une falaise quand j'étais petite. Je devais avoir dix ans. Mais ce qui fut le plus dure, ce fut ce rêve interminable que j'ai fait...


Quand le rêve devient réel...


Je me souviens de ce rêve, de ce même cauchemar qui hante mes nuits. Toujours le même, d'aussi loin que je me souvienne. Je tombe, inlassablement dans le terrier d'un lapin blanc, rempli d'objet qui ne devrait pas être là. Une bibliothèque, un lit immense, un piano à queue, des bougies, des livres, des tableaux.... Mais au lieu de m'écraser au sol, j’atterris doucement, sur le sol d'une pièce bizarre. Elle était circulaire, un simple chandelier éclairait l'espace. Il y avait plein de porte, tout aussi bizarre les unes que les autres. D'autres immense, d'autre rondes, et une autre. Une seule, caché derrière un rideau rouge sombre, une toute petite. De la taille d'un lapin. Je jettais un coup d'oeil dans la pièce et vit une table avec dessus une clé. Je l'attrapais et essaya toute les portes les unes après les autres. Mais aucune ne marchait. A part celle, toute petite cachée derrière le rideau rouge sombre. J'essayais de passer mais rien n'y faisait, j'étais décidément trop grande. Ou la porte était trop petite. Je retournais mon regard vers la porte et finalement y vis une fiole qu'il n'y avait pas tout à l'heure. Doucement, je m'approchais. Je la pris dans la main, une étiquette marquée, "Buvez moi". Fronçant les sourcils, j'avalais une gorgée du liquide. A peine l'ais je avalée que je commençais à rapetisser. J'étais cette fois ci à la bonne taille pour passer à travers la porte. Je m'y précipitais mais la porte était de nouveau fermée à clef. Zut! Je l'avais oubliée sur la table! Et cette fois ci, j'étais trop petite pour l'attraper. Désespérée d'avoir été aussi distraite, je regardais autour de moi et vis un petit gâteau posé sur un plateau. Avec écrit à côté "Mangez moi". Je haussais les épaules. J'étais dans mon rêve, il ne pouvait rien m'arriver n'est ce pas? Je le mangeais et cette fois ci, je devins trop grande, devant me courber dans la pièce au haut plafond. Cette fois ci je ne fis pas la même erreur, attrapa la clef et but de nouveau dans la fiole. La clef entre les mains, je passais cette fois ci le pas de la porte à la bonne taille...

J'entrais alors dans un monde qui ne pouvait être réel. Des fougères aussi grande que deux hommes, des oiseaux dragons, licornes, cheval à bascule volant... Des personnages tout aussi curieux était présent. Deux jumeaux qui se contredisaient tout le temps, un Loir, un chat qui aimait disparaître et réapparaître, qui m'avait conduit à un Lièvre et à un chapelier. Un chapelier fou qui buvait tout le temps du thé et qui chantait un joyeux non anniversaire. Il disait que c'était un moyen de fêter le reste de l'année. Je trouvais l'idée étrange mais cela me faisait rire. Et il y avait cette reine rouge. Une tête énorme. Elle avait des roses blanches et les voulait rouge. Je lui disais qu'il suffisait de les peindre en rouge. Tous était là dans ce rêve. Qui était à chaque fois le même. Et il y avait cette chenille bleu, toujours la même qui fumait avec un étrange objet venu d'orient. Il me demandait sans arrêt qui j'étais en m'envoyant sa fumée au visage. Oui, tous était là. Dans ce rêve entre réalité et songe...


Et qu'on se réveille...


Je m'étais réveillé après quatre mois de coma. Mes parents était là et ma soeur aussi. Elle tenait un livre quand j'avais ouvert les yeux. Elle avait pleuré ce jour là. Je m'en rappelle précisément et avait appelé nos parents. J'appris bien plus tard ce qui s'était passé et je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé avant ce rêve. Ce qui m'avait beaucoup déboussolé sur le moment. Et malgré les années passées, je ne me souvenais toujours de rien. Comme si tout ces souvenirs était parti lorsque je suis tombée de la falaise. Ou dans ce terrier. Et depuis ce jour de mon réveil, chaque nuit, je faisais ce même rêve où je les revoyais tous. Plusieurs fois je suis allée voir mon père avec qui je m'entendais bien mieux que ma mère.

-Suis je devenue folle?

C'était à chaque fois ce que je lui demandais quand je pensais que ce rêve était bien réel et que je n'arrivais plus vraiment à faire la part des choses. Et à chaque fois j'obtenais la même réponse qui me redonnait le sourire:

-Je le crains. Tu es déboussolée, illuminée. Tu es folle. Mais je vais te dire un secret. La plupart des gens bien le sont.

Et cela me faisait chaud au coeur que mon père ne me prenait pas pour quelqu'un de fou et il me disait souvent après que je n'avais que me pincer pour tout simplement me réveiller.

Les années passèrent ainsi. J'apprenais une nouvelle vie. J'étais sorcière et j'allais à Poudlard à la rentrée. Un collège pour sorcier. J'étais de la famille Lidell et appris chaque jour quelque chose sur mon passé grâce à ma soeur et à mes parents. J'avais d'ailleurs pris le tic de mon père. Admettre six choses impossible le matin. Cela me permettait de tenir le coup face à ce même rêve qui hantait toute mes nuits...


If I told you what I was, Would you turn your back on me?


C'était tombé, j'étais un Disney. Un simple personnage venu d'ailleurs. Alors comment pourrais je vivre? Parler? Respirer? Tout ceci était insensé. J'ai été viré de Poudlard comme tous les autres Disney. Traitée plus bas qu'un elfe de maison. Alors j'ai fui. Aussi loin que possible. Mais cela ne servait à rien. A quoi bon fuir alors que tous ce qui a fait ma vie était à Londres? Alors je suis revenue. J'ai portée et je porte fièrement mon D rouge sur ma poitrine comme une marque de ma différence. Et maintenant que je sais que ce rêve est en fait une sorte de souvenir de ma vie d'avant, cela me réconforte et ne me fait pas sentir aussi folle que je le suis. Et j'ai bien l'intention de retrouver tous les amis que j'ai si longtemps oubliée. A commencer par le Chat et le Chapelier. Et je retrouverais cette Rose Ecarlate pour me battre. Car une chose est sûre. Le Pays des Merveilles existent et les chats parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:46

REBIENVENUUUUUUUE Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice 328144319 Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice 4208279346
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Icon_minitimeLun 29 Fév - 19:51

Merci! Very Happy Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice 4208279346
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Corona

Raiponce Corona


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 31

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Icon_minitimeLun 29 Fév - 22:03

Rebienvenue Alice !! Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice 554471090  J'aime tellement ce personnage, et Ashley lui va très bien Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice 2018583240
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:33

Merci à toi Raiponce! Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice 554471090 Et oui je trouve aussi! Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice 3379996070
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau

Le Choixpeau


Messages : 77
Date d'inscription : 03/03/2015

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:17

Bienvenue!



Nous t'attribuons la maison Poufsouffle!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un), ton multicompte (si c'en est un) ,  ton allégeance ainsi que ton poste dans la maison. Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice   Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau ? ~ Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mei-Lin / Pourquoi, miroir, réfléchis-tu sans me voir ?/
» Alice in Wonderland
» L'aspect incompréhensible de la vie (Alice & Em)
» Je te taquine, petite chérie ! [ft Alice]
» Pourquoi toi ? — Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-