AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
This is not sugar free - Jonathan



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   This is not sugar free - Jonathan
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
Invité




MessageSujet: This is not sugar free - Jonathan   Mar 2 Juin - 4:19


This is not sugar free


Roxanne venait de soigner un élève qui avait inhalé une potion, quand son professeur, Mike, avait le dos tourné. Elle rigola en imaginant le professeur devoir gérer les élèves un peu benêts. Elle avait couché l’élève dans un des lits de l’infirmerie et lui avait donné de quoi soulager ses bronches ainsi que son estomac qui n’avait pas apprécié l’odeur et les produits contenus dans le mélange. Elle se dit qu’elle aurait pu devenir professeur, elle aussi, mais qu’elle n’en avait pas eu le courage. Elle ne cessait de se rabaisser constamment. Et pourtant quand elle était partie à l’étranger elle avait reprit confiance en elle, en la vie. Mais revenir dans ce pays n’avait fait que raviver de mauvais souvenir. De plus, elle voyait des élèves qui avaient son âge, ce qui lui rappelait sans cesse qu’elle aurait du continuer au lieu de rater sa vie en faisait escorte. Car si elle en parlait, le plus souvent les gens ne savaient pas faire la différence entre prostituée et son ancien métier. Elle en avait bien évidemment honte et préférait passer cette partie de sa vie sous silence.
Elle se posa quelques minutes sur un des lits et chassa toutes ces pensées. Elle faisait un métier qu’elle aime à présent. Et elle adorait soigner les gens. Elle ne faisait pas de distinctions entre les élèves et les appréciait tous autant.
Puis le bruit de pas sur le sol en dalles la rappela à l’ordre. Elle vit un jeune homme arriver bien qu’il ne semblait pas mal en point. Elle se rappela l’avoir déjà vu, à l’infirmerie, quelques jours plus tôt et il y a deux semaines aussi. Ce n’était donc pas la première fois que cet élève lui rendait visite. C’est drôle comme deux personnes du même âge peuvent prendre des chemins si différents.
Tandis que le jeune homme s’approchait d’elle, elle se releva du lit et alla à sa rencontre. Elle se souvenait avoir dû remplir le pot de bonbons après son départ. Alors qu’elle était sûre qu’il était plein quelques temps avant. Et bizarrement c’était comme ça à chaque visite. Elle hésita à jeter un gentil sort aux bonbons puis se ravisa, ce n’était pas son genre.

« Tu ne viens pas encore me voler, dis moi ? » dit-elle avec le plus radieux sourire qu’elle pouvait lui donner.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: This is not sugar free - Jonathan   Mer 3 Juin - 23:27


Bonbons !!! *o*



Les bonbons, unes des plus grandes passions de mon existence. Qu'ils soient moldus ou sorciers, un bonbon restait un bonbon et tous avaient des goûts exquis à mes yeux. Et puis, le sucre. Quoi de mieux en ce bas monde que le sucre, sérieusement ? Et sous n'importe quel forme, en bonbon, en gâteaux, en tapisserie, en chocolat, le miel, dans du thé... Le sucre, ma poule, le sucre, c'était la vie. Et celui qui disait le contraire était forcément stupide, c'était tout ce que je disais, moi ! Bref, alors que j'étudiais les sombrals, je ne pensais qu'à ça, bonbons, sucrerie. Je piochais dans ma poche et avalais une patacitrouille. Je les aimais tous ! C'était dingue, et le pire, c'est que je devais toujours en avoir sur moi. Ouais, mister bonbec ! … Même si je ne m'en vantais pas, en réalité.

A vrai dire, je n'étais pas vraiment concentré sur mon cours. Rien d'étonnant, je ne voyais pas les sombrals, donc je ne voyais pas vraiment ce que je faisais... Et à vrai dire, je dus faire quelque chose de pas très glop avec celui dont je m'occupais, puisque je l'entendis grogner et paf ! Coup de patte ! A vrai dire, je ne sentis rien sur le moment. Le professeur s'approcha de moi et me réprimanda en me demandant de faire plus attention à ce que je faisais. Et au passage, il me demanda de passer à l'infirmerie. Je ne compris qu'en voyant la griffure sur mon avant bras gauche. Je perdais un peu de sang bien sûr, mais pas de quoi en alarmer un régiment. Je fis cependant signe que oui, et me dirigeais nonchalamment vers le château.

J'aimais me rendre à l'infirmerie. Bon, l'infirmière était du genre mignonne, mais vraiment mignonne. Pourtant, ce n'était pas pour ça que j'y allais. Bon, elle était jolie, pourtant je ne serai jamais allé la draguer. Par contre elle avait un pot de bonbons qui m'intéressaient fortement. A chaque fois que j'y allais, je ne pouvais m'empêcher de piocher dedans... Les deux dernière fois, cela lui avait été fatal d'ailleurs. J'en profitais pour fumer une cigarette avant d'arriver au château. Puis je montais jusqu'à l'infirmerie, tranquillement. Oui je saignais, mais ce n'était pas très abondant, je n'allais pas mourir dans les cinq prochaine minutes.

Alors que je rentrais dans l'infirmerie, je vis l'infirmière, Roxanne, me semblait-il, allongé sur un des lits. Je m'approchais afin qu'elle me voit, elle eut d'ailleurs l'air de me reconnaître. Lorsqu'elle m'aborda, je pris une mine des plus innocente avant de lancer.

« Moi ? Un voleur ? Vous rigolez, je suis l'innocence même ! »

Et je piquais un bonbon dans son pot. Je ne savais pas où elle les prenais, mais la vache, il était super bons ! Une tuerie ! Puis je lui montrais mon bras.

“On m'a envoyé ici pour ça.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: This is not sugar free - Jonathan   Mer 24 Juin - 23:49


This is not sugar free


Roxanne rigola quand le jeune homme afficha sa mine innocente. Lui, voler ? Oh que oui, elle n’était pas aveugle ! Mais les bonbons étaient là pour être mangés après tout. Et il en reprit encore.

« On m’a envoyé ici pour ça. »

Elle examina le bras de l’élève, il y avait en effet une griffure causé par le sabot d’un sombral. Ce n’était pas assez profond pour recoudre et elle décida de plutôt de penser la plaie après l’avoir désinfectée. Puis elle releva la tête et le regarda.

« Tu ne vas pas mourir avec ça, ce n’est pas très grave. Ca te fait mal ? Tu n’es pas venu de ton plein grès n’est ce pas ? Les profs s’inquiètent vraiment pour rien maintenant … »

Elle commença à faire un pansement sur le bras du jeune homme. Elle découpa une compresse et enroula le bras de Jonathan avec une bande propre.

« Tu sais, j’ai le même âge que toi, ne te sens pas obligé de me vouvoyer. »

Elle regarda le pot de bonbons qui se vidait à vue d’œil. En le voyant arriver elle avait hésité à leur lancer un sort mais elle n’était pas si puérile. Bien que ça aurait été très drôle.

« Voilà c’est bon, tu as frôlé la gangrène mais maintenant ça devrait aller je pense ! » dit-elle en rigolant.

Elle commença à ranger le matériel dont elle s’était servi, en faisait attention de ne pas tomber avec les ciseaux car ils étaient bien affutés ceux là. Puis elle revint chercher le flacon de désinfectant et se dirigea vers l’armoire dans laquelle elle avait pris le liquide peu auparavant. Mais Roxanne trébucha, elle n’eut pas le temps de sortir sa baguette. Si elle s’écrasait au sol avec le flacon dans les mains, elle savait d’avance qu’elle serait bien blessée.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: This is not sugar free - Jonathan   Mer 1 Juil - 12:37


     

Une blessure banale... Une chute banale...


     


Lorsqu'elle me demanda si j'avais mal, je levais les yeux au ciel. Le prof n'aurait pas eu de scrupules, je serai bien rester en cours personnellement. Quoi que plonger les yeux dans le décolleté de l'infirmière alors qu'elle s'occupait de mon bras, c'était pas mal non plus. A vrai dire, je n'avais pas mal du tout, je me contentais donc de hocher la tête nonchalamment et de piocher un bonbon dans son bocal. Il fallait vraiment qu'elle me dise où elle les prenait. La remarque sur le professeur m'arracha un petit rire.

« Soit-disant que c'est dans le règlement... Pour une blessure comme celle-ci, personnellement, je préfère rester en cours, même si ta compagnie est très agréable, je dois l'avouer. »

Je lui lançais même un petit clin d'oeil pour la peine. Non, je ne la draguais pas, dans le fond, je l'embêtais seulement... Bon, y'avait un peu de dragouillage, mais rien de méchant. Après tout, elle venait de le dire, nous avions exactement le même âge. Une fois pensé, je fis un moulinet de mon bras. Je ne pus que rire à sa remarque sur la gangrène. Manquerait plus que ça. Je haussais nonchalamment les épaules.

« Du moment que mon bras ne tombe pas, ça devrait aller. »

Je repris un bonbon, n'ayant absolument pas honte d'avoir vidé, en quelques minutes seulement, la moitié du bocal. Je la regardais ranger ses affaires quand soudain le drame. Alors qu'elle tenait le flacon de désinfectant, elle trébucha. Merde ! Je savais d'avance que si elle s'écrasait au sol, elle allait se faire bien mal. Sans même réfléchir, je bondis sur mes pieds et l'attrapa par la taille, la tenant contre moi, avant qu'elle n'atteigne le sol. Cela avait prit une fraction de seconde. Je la maintenais, encore choqué par la montée d'adrénaline que je venais d'avoir. Je soupirai et eut un petit rire qui tenait plus du soulagement qu'autre chose.

« Et beh, on a frôlé la catastrophe, mademoiselle l'infirmière ? Fais attention où tu mets les pieds,ça pourrait être super dangereux. »

Je lui souris, la tenant encore quelques instants (fallait dire que son corps féminin contre le mien, c'était très agréable), puis la relâchais et passa une main dans mes cheveux.

« Au final, heureusement que je suis passé, sinon tu aurais fini à Sainte-Magouste ! »

Ouais, toujours aussi modeste, je sais.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: This is not sugar free - Jonathan   Dim 4 Oct - 20:41


This is not sugar free


Elle s’était vue le visage écorché par le verre du bocal, face contre terre. Mais bizarrement elle n’avait pas chuté. Quand elle rouvrit les yeux qu’elle avait fermés, pour ne pas voir le sol frapper son crâne, elle se trouvait dans une très agréable position. Elle était dans les bras du Serpentard, qui l’avait rattrapée à temps. Oh que oui il avait bien fait de passer. Elle rougit de se trouver dans ses bras, et se trouvait tellement ridicule d’avoir commis une telle maladresse. Elle se dégagea de l’étreinte du jeune homme et remis sa robe en place et souffla. Elle détacha ses cheveux pour refaire sa coiffure, mais après les avoir secoués, elle décida finalement de les laisser libre.

« Merci, vraiment. Je t’aurais bien remercié, mais je n’ai presque plus de bonbons. » dit-elle, encore rouge.

Rouge de honte, à cause de la chute ? Ou à cause de cette présence masculine plus qu’agréable ? Elle avait toujours apprécié la compagnie des hommes, c’était peut être ça qui l’avait poussé à exercer son ancien métier, d’ailleurs. Elle n’avait pas refusé d’être payée un petit extra de temps en temps lorsque son client était plaisant physiquement. Extra qui prolongeait la soirée à toute une nuit. Roxanne secoua la tête, c’était du passé, et ça s’était mal passé à la fin, si c’était fini c’était bien pour une bonne raison. Comment ce métier dégradant pouvait-il encore lui manquer ? Ou c’étaient les hommes qui lui manquaient ? Elle aimait s’amuser au lit.
Ne serait-ce pas UN homme qui te manque ? Non, ils s’étaient séparés d’un commun accord, il ne fallait plus y penser. Elle n’était pas rentrée au Royaume-Uni pour rien.
Elle observa longuement son « sauveur », le trouvant toujours plus séduisant bien qu’elle lui trouvait un côté puéril – qui ne la repoussait pas pour autant.
Puis elle ouvrit grand les yeux, décidée à mettre un terme à ces pensées étranges.

« Ton prof t’attend, non ? »


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: This is not sugar free - Jonathan   Mar 6 Oct - 19:43


This is not sugar free !



Je me fis la remarque que j'aurai aimé la tenir plus longtemps contre moi. Elle était plus que très agréable à regarder, cette infirmière. Puis, comme elle l'avait fait remarqué, nous étions du même âge, elle et moi. Donc bon, pas de scrupule. Bon, certains me feraient sans doute remarquer que j'avais Alice, mais même si j'aimais bien ce petit poussin, ce n'était qu'une aventure sans lendemain, elle et moi étions bien d'accord là dessus... Et puis, je n'étais pas du genre à me mettre vraiment en couple, moi, faut pas déconner, non plus. J'appartenais à toutes les femmes, et aucune n'arriverait à me garder juste pour elle, foi de Jon ! Je la vis se détacher les cheveux et je ne pus m'empêcher de sourire.

« Tu devrais les détacher plus souvent, ça te va mieux. »

Oui, ça m'avait échappé. Je n'étais pas le genre à faire des compliments faciles, la flatterie, oui, quand elle est nécessaire, les compliments, rarement. Elle était rouge pivoine, c'était assez mignon d'ailleurs, et je me serai bien moqué, mais je m'abstins, c'était l'infirmière après tout, et elle avait LA boîte à bonbons ! Alors je voulais quand même pas me faire virer de l'infirmerie. Je m'assis à nouveau et piochais dans le peu de friandises qui restaient, lui lançant un petit sourire doublé d'un petit rire.

« T'inquiètes, je me contenterai des bonbons qui restent. »

Et j'en pris un autre. Je la regardais, dans ses pensées, en profitant pour étudier les courbes presque parfaites de son corps, ce qui m'arracha un frisson. Oula, je n'osais même pas aller plus loin dans mes pensées, pas en sa présence en tout cas. Je lui souris quand elle me demanda si le prof m'attendait. Je haussais les épaules.

« A vrai dire, je m'en fous un peu. »

Puis, j'avisais le pot de bonbons vide et le montrais du doigt.

« Quoi que je devrais peut-être, vu que j'ai tout manger. »

Puis, je lui adressais un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: This is not sugar free - Jonathan   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» [AIDE]Transfert mails Free vers HD2
» un free d'Isabelle Vautier
» Jonathan Rhys-Meyers
» [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-