AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
Mike Andréas Owens - So is this an audience or a mosaic?



 

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Mike Andréas Owens - So is this an audience or a mosaic?
 :: DH vol. 1 :: Fiches
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Invité




MessageSujet: Mike Andréas Owens - So is this an audience or a mosaic?   Sam 18 Avr - 23:00

Owens Mike Andréas

featuring Bradley Cooper



Nom et Prénom: Mike Andréas Owens Âge et Date de Naissance: 39 ans, né le 12 Janvier 2005 Nature du Sang: Pur Situation: Célibataire papillonnant   Patronus: Un chien à trois tête Cursus Suivi: … Il est prof, Madame, prof, de potions.   Composition de la Baguette: Epicéa plume de phénix, 32,28cm . Epouvantard: Son neveu avançant vers lui menaçant Miroir du Rised: Se voit à la tête du clan familial et de leur entreprise.   Animal de Compagnie: Deux rats, un beige un marron qu'il a appelé  Pain et Panic et un rottweiler prénommé Cerbèrus.   Particularité: Aucune Dessin animé: Hercule Allégeance: Mangemort. 

I'm not crazy!



S'il y a bien un mot qui me caractérise, c'est machiavélique. Perfide, scélérat, manipulateur... Comment faire autrement quand toute votre famille, notamment votre frère aîné, vous nargue sans arrêt sur leur poste dans la société alors que vous avez été relégué au rang le plus bas qu'il soit. Alors oui, je récupérerai ma place dans cette famille et ce par n'importe quel moyen, même si je dois les écraser, les mâcher, les cisailler, jusqu'à ce je sois le seul. Ma place en tant que maître des potions de la famille me donne quand même un petit avantage que je ne citerai pas ici. Bon, autant annoncer aussi ici que je suis un calculateur-né et un sacré opportuniste, mais que voulez-vous, ma petite dame, on a rien sans rien. Allez, allez, on relève la tête et on sèche ces grosses larmes, je ne suis pas non plus le plus gros connard du monde.

Bon des défauts, j'en ai, j'en ai énormément, et alors ? Au moins, j'ai la décence de les assumer, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Outre ceux que j'ai déjà cité, je suis orgueilleux, arrogant, et passablement colérique. Ça fait beaucoup, hein ? Pas autant que ceux qui se dissimulent, croyez moi, parce qu'ils rajoutent l'hypocrisie... Bon, je le suis un minimum, envers ma famille surtout, qui n'a jamais réussi a me voir tel que je suis, mais je suis plutôt d'un naturel franc, en général, malgré le côté manipulateur. Un bon point pour moi non ?

Je suis un incorrigible charmeur. L'humour doit sans doute aider, d'ailleurs, ce qui tombe bien, au final. Je suis cynique et sarcastique, ça aussi ça plaît bizarrement. Bon, outre les défauts, je suis quelqu'un de très sociable, chaleureux, amical, dévoué (surtout à la gente féminine), cultivé, distingué, et j'en passe. Ma chère, je ne suis guère du genre a me vanter (fausse modestie), alors si vous voulez apprendre plus de moi, que diriez-vous d'aller boire une verre ?

Okay, just a little bit.


Occupations: J'aime me balader seul dans un endroit calme. J'apprécie la compagnie féminine. Je crée souvent des potions pour le commerce familial, ce qui me prend beaucoup de temps, en dehors des cours. Je suis un fin gourmet, j'aime donc les bons petits plats avec un bon vin ou un bon cocktail...
Tics et Tocs: ♠ Passe sa main dans les cheveux quand il veut se calmer
♠ A tendance à s'énerver quelques secondes avant de se maîtriser seul, en se parlant à lui même.
♠ Il ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il est en bonne compagnie.
♠ Enfin bon pour le sourire, il a le même lorsqu'il punit quelqu'un ou le rabaisse publiquement.
Caractéristiques: Une faucheuse tatouée sur l'omoplate gauche.

There's a snake in my boot!


Vous me connaissez déjà,  je suis le DC d'Isabelle Razz.... Et c'est la première fois que je joue un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Mike Andréas Owens - So is this an audience or a mosaic?   Sam 18 Avr - 23:01

Well, they're just fine, you know, a little dark, a little gloomy, and as always, hey, full of dead people.



Je suis née dans une famille aisée, Sang-Pur, en janvier 2005. Je suis le benjamin de trois frères. Autant dire dès le départ que je n'ai pas eu de chance, car forcément, je n'hériterai pas... Mais mes deux frères, qui étaient bien plus proches au niveau de leurs âges, ne me menèrent pas la belle vie non plus. J'entendais souvent que je serai leur sous-fifres, une fois adulte, que je ne vivrai que pour les servir, et que je n'aurai, de toute manière pas le choix. L'entreprise familiale était spécialisé dans le commerce de potions, et tout ce qui va avec pour les concocter. Nul ne savait cependant que j'étais le seul des trois à avoir les capacités de les faire. Je connaissais les notes des BUSES et ASPICS de mes frères, et ils étaient bien plus mauvais qu'ils ne le faisaient croire.

A onze ans, je reçus, comme toute ma famille avant moi, ma lettre pour Poudlard. J'avais accumulé en moi trop de haine envers ma famille, à cette époque, et tout cela m'avait fait développé des qualités et défauts que j'ai encore aujourd'hui. Sans surprise, je fus envoyé à Serpentard, comme mon père avant moi. D'ailleurs, il fut le seul à ne contester lorsqu'il apprit la nouvelle. Mais je m'en moquais à présent. Seul mon frère aîné, qui me narguait encore et encore, m'importais, et je m'étais juré, qu'un jour, je le battrais, et que je prendrais sa place.

Très vite, il apparut que j'étais excellent en potions, en sortilèges et en DCFM. Et le pire dans tout ça, c'était que j'adorais réellement les potions, j'étais réellement douée, trouvant la solution à tout, concoctant la potion parfaite à chaque fois (je n'étais pas aussi bon en Histoire de la Magie, où j'étais même mauvais). Même pendant les vacances, j'utilisais la salle de mon père pour en faire... Ce qui fut rapidement découvert par mon frère bien entendu. Oh je savais ce qu'il pensait : j'étais la personne parfaite pour concocter les potions en commande à l'entreprise... Il pouvait toujours aller se faire voir.

Au fur et à mesure du temps, mon caractère s'endurcit et je devins vraiment tel que je suis actuellement : manipulateur, calculateur, fier... Et j'en passe. J'eus mes ASPICS avec un A en plus mauvaise note (en astronomie). Et ce fut mon premier coup vache (si on peut appeler ça ainsi). Alors que je devait faire des études de commerce, pour rejoindre mes frères dans l'entreprise familiale (en tant que larbin, rappelons le), je décidais de faire le cursus de professorat, ce qui surpris tout le monde autour de moi... Et ma famille me répéta pendant six ans que je n'étais pas fait pour cette profession.

Et pourtant, six ans plus tard, je pris mon poste de professeur de potions à Poudlard (soit dit en passant, cela fait quatorze ans que j'enseigne, et cela se passe très bien.) Mon frère s'était marié à mes dix huit ans et sa femme mit au monde un fils deux ans après. Autant dire que j'assistais rarement aux festivités familiales, tout cela m'agaçait. Alors qu'on me demandait quand je me marierais à mon tour, je m'amusais à papillonner, refusant de me poser. Je refusais de rentrer dans leur moule débile... Et pourtant.... Sur ordre de mon père, je dus quand même travailler pour eux, au grand plaisir de mon frère. Je préparais les commandes de potions à sa place... Je ruminais ma vengeance... Oh, la vengeance est un plat qui se mange froid. Chez moi, il se déguste glacé.

Et voilà, aujourd'hui j'ai 39 ans, fils d'une famille que je renie en partie, fils d'une famille que je refuse de représenter... Je ne suis pas un aristo, ni un fils à papa, je me suis construis seul, et c'est seul, que je les détrônerai tous les uns après les autres et que je les surplomberai.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Mike Andréas Owens - So is this an audience or a mosaic?   Dim 19 Avr - 7:54


Rebienvenue

___________________


× to a stranger, to a friend ×
We are Love, we are One, we are how we treat each other when the day is done. We are Peace, we are War, we are how we treat each other and nothing more

©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Mike Andréas Owens - So is this an audience or a mosaic?   Dim 19 Avr - 11:36

C'est la folie des DC
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2015

MessageSujet: Re: Mike Andréas Owens - So is this an audience or a mosaic?   Dim 19 Avr - 18:48

Bienvenue!



Tu es un professeur!


Je te valide! Ton personnage est ok, tout comme ton kit. Tu peux désormais aller RP à ta guise ou bien aller demander des liens en cliquant ici ! Si tu es à cours d'imagination, n'hésite pas à visiter cette partie . N'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar, ton disney(si c'en est un) ainsi que ton statut de prof. Si tu as des questions ou quelques problèmes que ce soit n'hésites pas à aller poser tes questions au staff.

En espérant que tu te plairas parmi nous !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mike Andréas Owens - So is this an audience or a mosaic?   

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gaiman, Neil] L'étrange vie de Nobody Owens
» [Malraux, André] La condition humaine
» Exposition André Abbal - Musée Calbet à Grisolles - Jusqu'au 26 octobre 2008
» André the giant classic superstars series ???
» Armandy, André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: Fiches-