AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Event 1
Commencez l'aventure maintenant en participant au banquet qui a lieu chaque année en l'honneur de la paix entre les royaumes. Cette cérémonie scelle l'harmonie et la coopération entre Arendelle, Dun Broch, Agrabah et Corona. Tous les habitants sont conviés dans l'une des vertes plaines de Dun Broch pour se souvenir du passé, se réjouir de leur présent et envisager leur futur. clique
EVENT : Become someone else



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Poster un nouveau sujet   EVENT : Become someone else
 :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues
Répondre au sujet
DH

DH


Messages : 104
Date d'inscription : 15/02/2011

EVENT : Become someone else Empty
MessageSujet: EVENT : Become someone else   EVENT : Become someone else Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:58

Become someone else


Il est 18h15. La nuit commence à tomber doucement et l'air se fait plus frais. Londres est en ébullition. Ce soir plus que les autres soirs. Les gens sont descendus dans la rue et vont tous dans la même direction. Ils marchent d'un pas rapide, impatients comme on peut l'être à l'approche d'un grand événement. Et oui, un grand événement a lieu ce soir dans les rues de Londres. C'est le Blues Kitchen, l'un des plus grand Pub de la ville, qui a lancé l'idée. Et celle-ci s'est répandue comme une traînée de poudre. Personne n'a hésité une seconde, l'idée les a séduit du premier coup. Un bon moyen de défoulement, cela allait leur faire du bien à tous...

La marche prend des allures de défilé. Chacun se regarde, se jauge, il y a comme de la compétition dans l'air. On essaie de se reconnaître aussi, ce qui n'est pas toujours évident. Car oui, c'est soirée déguisée à Londres !

Les gens rient, ils chahutent, ils dansent même pour certains. Ce soir, c'est la joie qui est dans leur cœur. Ils se préparent tous depuis des heures, des jours même pour ceux qui ont tenu à faire eux-même leurs costumes. La file d'attente devant le pub s'allonge à chaque seconde, mais l'attente passe rapidement car tout le monde s'amuse déjà. A gauche, la file d'attente des Disney est elle aussi relativement longue. On les a autorisé à participer, alors pourquoi s'en priver ? Mais personne ne semble les remarquer, leur présence n'est pas une gêne pour ces gens qui n'ont qu'une envie: s'amuser et profiter un maximum.

A l'intérieur du pub, la foule est déchaînée. Ils sont encore quelques uns à dîner au fond de la salle, mais la majeure partie des gens est autour du comptoir. L'endroit est bondé, à tel point qu'il est difficile d'aller se chercher un verre ou simplement de se frayer un chemin dans la foule. Les lumières ont été tamisées et on a mis de la musique. Ce soir, le Blues Kitchen est une véritable boîte de nuit, où chacun peut oublier ses problème.


IL FAUT SAVOIR QUE...


-Les Disney doivent toujours afficher le "D" rouge sur leur costume (contrôle à l'entrée). L'entrée est payante pour eux et ils n'ont pas le droit de consommer de l'alcool ni de dépasser le couvre-feu.

-Comme il s'agit d'une soirée déguisée, tous les participants doivent trouver un costume, nous vous demandons donc de poster avec votre rp une photo de votre célébrité déguisée (si si EVENT : Become someone else 610384825). Il peut s'agir d'un costume historique, fantastique, ou qui imite une célébrité/héros on accepte tout et n'importe quoi tant que ça fait l'effet d'un déguisement.


Revenir en haut Aller en bas
https://aseekerupondisney.forumgratuit.org
Invité

avatar



EVENT : Become someone else Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Become someone else   EVENT : Become someone else Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:28

S'il y avait une chose pour laquelle Em était douée, c'était bien trouver des tenues extravagantes et le maquillage clinquant pour aller avec. Beaucoup vous direz que cette fille là, elle est déguisée toute l'année tellement elle aime abuser et envoyer toutes les conventions en l'air. Alors quand elle avait entendu parler de la soirée déguisée, elle n'avait pas hésité une seule seconde, elle avait directement appelé Isabelle pour la convaincre d'y aller avec elle. Elle se regarda dans le miroir et ce qu'elle vit la rendit plutôt fière. Elle avait une sacrée allure. Pour ce qui était de la provocation, elle se plaçait là. Si son père voyait ça, il l'empêcherait de sortir, c'était sûr. On aurait dit qu'elle était prête à aller tapiner, mais elle s'en moquait royalement. Elle n'avait pas peur de ce que les gens pourraient dire. Et puis c'était une soirée déguisée merde ! En quoi elle était déguisée ? Facile. En Madonna. Elle se tourna vers Isabelle avec un immense sourire. Elle était tellement heureuse d'avoir une occasion de sortir comme ça !

"-Isabelle, on a trop géré sur ce coup. Cette tenue est parfaite !" Elle s'avança vers son amie pour la prendre doucement dans ses bras. Elle n'en revenait pas qu'elle soit là avec elle. Certes, elle n'était plus la petite Isabelle prude qui s'enferme à la bibliothèque, mais de là à accepter de sortir avec une Em déguisée en Madonna... Em avait une mauvaise influence sur elle, aucune doute là dessus. Quoique, c'était quand même Isabelle qui était venue la trouver au départ... Le truc c'est qu'elles avaient fait tellement de conneries ensemble depuis la "mort" de Ash, qu'une affection sincère était née entre elles. Et si Em avait au début tenté d'effacer sa culpabilité en prenant soin de la jeune fille, désormais elle appréciait tout simplement le fait d'être avec elle.

"-Merci d'avoir accepté de venir avec moi ! Tu vas voir, on va s'éclater !" Elle s'éloigna de son amie pour la regarder de la tête aux pieds. Elle aussi était magnifique. Isabelle était vraiment une très belle femme. Em comprenait qu'Ash soit tombé amoureux d'elle. "-Il te manque un peu de maquillage quand même ! Au moins un peu de rouge à lèvres, tu n'as pas le choix sur ce point." Elle attrapa son tube le plus rouge et le lança à son amie. Après quelques minutes de dernières retouches, les filles décidèrent qu'il était temps d'y aller. Em prit une veste en cuir noir et une petite pochette assortie. Elle savait qu'elle n'avait pas besoin de grand chose puisqu'elle avait prévu de rentrer avec Isabelle quand ce serait l'heure du couvre-feu. Encore une règle stupide. Mais Em préféra ne pas y penser, ce soir, elles allaient s'éclater sans se préoccuper du reste !

Em demanda à Isabelle de descendre en premier afin qu'elle s'assure que son père ne soit pas dans l'entrée, et quand ce fut le cas elle dévala les escaliers, cria à son père qu'elle sortait et s'enfuit de la maison avant que ce dernier n'ait pu comprendre quoi que ce soit. Elle éclata de rire en fermant la porte et prit son amie par le bras.

"-J'ai eu chaud, s'il m'avait vu comme ça..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



EVENT : Become someone else Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Become someone else   EVENT : Become someone else Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:48

Become Someone Else
Everyone

J'avais entnedue parler d'une fête. D'habitude je n'étais pas très soirées mais là, les Disneys étaient invités et quoi de mieux que cela pour montrer fièrement que nous existons? Que nous sommes des êtres à part entières? Une soirée déguisée bien sur.

J'avais passé mon après midi à me chercher un costume. Et peut être que Jonathan y sera. Il me faut un joli costume. Et l'idée fusa dans mon esprit à la vitesse de l'éclair. Marilyn Monroe bien sur! Je travaillais donc mon costume me servant de la magie pour le tailler. Je suis passé chez un coiffeur pour me couper les cheveux et en faire de belle boucle soyeuse. Fière du résultat je m'empressais de rentrer pour enfiler ma robe. J'étais revenue vivre chez mon père. Cela lui avait fait un choc quand on a appris que j'étais un Disney. Peut être que lui aussi alors l'étais? Mais je le remerciais de ne pas changer d'attitude envers moi. J'étais sa fille et il était mon père. Point.

Je montrais le résultat à mon père en tournant sur moi même faisant voler légèrement la robe blanche. Mon père siffla et se leva pour s'approcher de moi. Je souris et il m'enlaça avant de me murmurer doucement:

-Que tu sois ou non un Disney, cela ne change rien pour moi, tu es ma petite fille, Alice. Et jamais je ne laisserai quelqu'un te faire du mal alors... Prend soin de toi.

Je souriais en l'enlaçant moi aussi et lui répondant dans un murmure un "promis" plein de conviction. Déguisée en cette femme célèbre du monde moldue, je sortis dehors, une veste tout aussi blanche que ma robe sur moi.

Je pris le magicobus pour arriver à la fête et finalement arriva à Londres. Je marchais dans les rues un moment avant de trouver finalement l'endroit où se déroulait la fête. J'étais enfin arrivée! Je souriais en arrivant en voyant le monde qui se pressait devant les portes. Apparemment le pub était réputé! Je trouvais non ans peine la file des Disneys et attendit là tranquillement, ma bourse de gallion dans les poches de ma veste. Le coeur battant la chamade je scrutais la foule de sorcier, dans l'espoir de croiser peut être Jonathan.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



EVENT : Become someone else Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Become someone else   EVENT : Become someone else Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:34


Pourquoi avait-il décidé d'aller à cette soirée ? Rider n'en avait aucune idée. Il se regarda dans le miroir. En plus, il avait vraiment abusé sur le costume. Pour qui se prenait-il ? Un héros ? Il soupira. Avoir l'allure d'un gladiateur ne faisait pas de lui quelqu'un de courageux et d'honnête. Au contraire, ce n'était qu'un déguisement de plus. Encore une autre manière de cacher qui il était vraiment. Eugène Fitzerberg déguisé en Flynn Rider déguisé en Prince de Perse. C'était pitoyable. Il n'était aucun des trois, il n'était rien ni personne, et il mentait à tout le monde. Y compris à lui-même. Les gens ne se rendaient pas compte du poids qu'il portait sur ses épaules. Ils ne pouvaient pas imaginer à quel point c'était difficile de jouer en permanence. Surtout quand, comme lui, on ne l'a pas réellement cherché. Il voulait se donner une nouvelle chance, mais lui non plus ne s'imaginait pas que ce serait si difficile à tenir sur le long terme. Il n'y avait qu'Orpheus qui pouvait comprendre. Mince, il aurait du l'inviter. Lui aussi avait besoin de se détendre. Mais en y réfléchissant, Rider se dit qu'il n'aurait sans doute pas accepté, c'était pas trop son truc ces soirées là.

Puis il pensa à Raiponce. Sans savoir pourquoi, il n'avait pas osé l'inviter non plus. En réalité, il commençait à regretter. Il aurait du lui dire la vérité dès le départ, maintenant qu'il avait commencé à jouer à ce petit jeu, à lui mentir à elle aussi, il ne pouvait pas faire machine arrière. Jamais elle ne lui pardonnerait de lui pardonnerait d'avoir menti. Maintenant, tout ce qu'il lui restait à faire, c'était espérer qu'elle ne découvre jamais la vérité, et se saouler la gueule pour oublier. Voilà, il la tenait la raison de son escapade de ce soir. Sortir, prétendre être quelqu'un d'autre sans que cela ne dérange personne. Il eut un léger sourire. Il fallait quand même l'avouer, il était pas mal comme ça. Il y avait juste ce foutu D qui gâchait tout. Mais il devait garder ce sourire aux lèvres, ainsi il passerait pour quelqu'un de normal et peut-être qu'il pourrait s'amuser un peu avant de finir ivre.

Quand il entra dans la salle, la chaleur moite qui l'enveloppa lui fit du bien. Avec ces lumières tamisées, c'était l'endroit parfait pour disparaître. Il alla s'accouder au bar et demanda une bière. Le barman refusa, en pointant du doigt le D sur la poitrine du jeune homme. Rider lui lança un regard assassin et serra les poings, prêt à exploser. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Alors comme ça il n'avait même plus le droit de se bourrer la gueule ?! Il se dégagea du bar en poussant violemment les gens autour de lui. Après un rapide coup d'oeil dans la salle, il vit qu'il ne connaissait personne.

Il n'avait rien à faire là.

Il sortit du bar, fit quelques mètres et se retrouva seul dans la rue alors que la nuit se faisait sombre. Il se sentait ridicule dans ce costume. Et honteux. Pourquoi tout était si dur ? Pourquoi ne pouvait-on pas le laisser vivre en paix ? Le laisser vivre, tout simplement... Il se laissa tomber par terre et s'effondra.

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Corona

Raiponce Corona


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 31

EVENT : Become someone else Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Become someone else   EVENT : Become someone else Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:33



   
   Become someone else
   Everyone

L
'heure tournait et je restais plantée devant mon miroir en essayant de fixer cette fichue couette. Après plusieurs essais sans succès, je finis par la faire tenir avec quatre épingles plantées de chaque côté. Heureusement pour moi, je ne sentis rien. Je me regardais, satisfaite. Je voulais depuis longtemps réaliser le costume de l'une de mes héroïnes préférée, c'était l'occasion. A contre coeur, j'ai collé l'insigne des Disney sur ma poitrine, puis après avoir pris mon sac et ma baguette, j'ai transplané jusqu'au lieu indiqué sur l'invitation. Arrivée devant le Blues Kitchen, je marquais un temps. La devanture n'était pas très engageante, malgré la musique et l'ambiance qui semblaient s'en dégager, l'enseigne clignotait faiblement et la peinture s'écaillait par endroit. Je me suis avancée devant l'entrée et me suis hissée sur la pointe des pieds pour voir l'intérieur. J'aperçus le bar avec une sublime mosaïque bleue et verte, ainsi que les lanternes à la pirate accrochées au plafond. Beaucoup plus attrayant que l'extérieur ! J'étais impatiente, mais la file d'attente semblait interminable. Je réfléchissais, je me demandais encore pourquoi j'étais venue ici, je savais pertinemment que je perdais mon temps. Ce serait l'occasion de faire quelques croquis d'ambiance peut être, mais ma motivation ne s'arrêtais pas là. Je pensais pouvoir croiser une personne en particulier. En y repensant, peut être n'aimait-il pas ce genre d'endroit. Plus j'avançais dans la file, plus je trouvais ma présence ici ridicule et sans intérêt.

Je fis volte face et tentais de me frayer un chemin parmi la foule afin d'atteindre la sortie. Les invités se bousculaient et se marchaient sur les pieds sans le moindre scrupule. Certains râlaient et n'hésitaient pas à foncer dans le tas, d'autres laissaient glisser et ne réagissaient même pas. Je finis tant bien que mal à m'extirper de là, saine et sauve. Les gens n'avaient décidément aucune éducation, cela me rappelait la sortie de l'école, où tous les élèves s'entassaient devant la portail lorsque la sonnerie retentissait. Je fis quelques pas afin de m'éloigner de toute cette agitation, mais au loin j'aperçus un garçon à terre. Je ne voyais pas son visage, dissimulé sous un capuchon sombre. Je m'avançais, avec prudence toute fois, pour voir s'il allait bien et ...

"Flynn ! hurlais-je en me précipitant sur lui. Tu vas bien ?"

Inquiète, je restais à genoux face à lui, ma main posée sur la sienne. Il semblait si mal, je ne pouvais pas le laisser comme ça.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



EVENT : Become someone else Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Become someone else   EVENT : Become someone else Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:31

Pendant un instant, Rider se sentit comme dans les vapes. Il retenait ses larmes, la tête entre les genoux. Il avait du mal à respirer. C'était la colère qui l'étouffait. Il n'avait aucun doute la dessus. La colère, le désarroi, le dépit, le sentiment de vide, d'impuissance. L'impression de n'avoir rien fait et de ne jamais plus pouvoir faire quelque chose de sa vie. En un mot, le désespoir le plus total. Il n'avait plus la force de se lever, et en fait, il n'avait même plus la force de pleurer. Il était fatigué. Il n'aurait jamais du sortir ce soir. Une mauvaise décision de plus à ajouter à sa liste. En fait, c'était comme si toutes les décisions qu'il avait prises jusqu'à présent avaient été mauvaises. Mais il ne savait plus comment arrêter ce cercle infernal. Sur le moment, il justifiait toujours ses décisions par de bonne raisons, mais c'était par la suite qu'elles s'avéraient mauvaises. Si seulement il pouvait voir dans le futur, si seulement il y avait quelqu'un pour le guider et l'aider à avancer. Si seulement il pouvait repartir dans son véritable monde... Il respira profondément et penser à sa vie là-bas le calma un peu. Même s'il n'était qu'un vaux-rien, il n'avait jamais connu le malheur, comme il l'avait expérimenté ici.

"Flynn !"

Le jeune homme leva immédiatement la tête. Non, il ne pouvait pas y croire. Raiponce... Qu'était-elle venue faire ici ? Et lui qui était dans tout ses états... C'était bien le moment. Elle s'agenouilla devant lui et posa la main sur les siennes avant qu'il n'ait pu dire un mot. Il ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Tu me demandes si ça va, mais qu'est-ce que tu veux que je te réponde... Il finit par sourire.

"-Raiponce..." soupira-t-il. "-Tu es venue pour la soirée déguisée ?" C'était assez évident au vu de sa tenue mais il essayait surtout de meubler le temps de trouver quoi lui dire. Il ne pouvait pas l'accabler avec ses problèmes. Il ne pouvait pas l'accabler avec sa dépression alors que jusqu'à présent il avait toujours tout fait pour lui redonner le sourire et l'empêcher de penser à ce genre de choses. "-T'es à tomber dans ce costume. T'es déguisée en quoi au juste, ça ne me dit rien..." Il fixa la jeune fille dans les yeux en faisant de son mieux pour rester impassible. Elle était belle. Elle était littéralement lumineuse alors que lui était pitoyable.

"-Tu devrais aller à l'intérieur, il commence à faire froid ici." Il déglutit et soupira. "-Je suis désolée... je ne suis pas sûr d'être d'humeur à faire la fête ce soir." Il rit doucement. "-Nous les Disney, on a même pas le droit à une bière..."

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Corona

Raiponce Corona


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 31

EVENT : Become someone else Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Become someone else   EVENT : Become someone else Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:39



   
   Become someone else
   Everyone

F
lynn ne semblait pas au meilleur de sa forme, cela ne lui ressemblait pas. Enfin ... Je voulais dire que je ne l'avais pas encore vu dans un tel état, on aurait dit moi il y quelques semaines. Je restais un moment avec lui, préoccupée de son état. De son côté, il eut l'air surpris de me voir ici. Pas trés étonnant, j'en étais surprise moi même. Quoi qu'il en soit, il me complimenta sur mon costume, qu'il ne reconnu pas. Je rougis légèrement, pour changer.

Je suis en Sailor Moon, une héroïne de manga qui sauve la planète, répondis-je en souriant. Elle a de long cheveux comme moi, je me suis dit que ca serait amusant. Tu es sûr que ca va ?

Je l'embêtais avec mon histoire, ça ne l'intéressait surement pas. Le Flynn que je connaissais paraissait lointain, il souriait mais je voyais bien que quelque chose le préoccupait. Peut-être était-ce grave ? Je ne tenais pas non plus à l'assaillir de questions en tout genre et probablement sans réponses précises. Je me contentais de le regarder en lui souriant, comme à mon habitude. Mais mon inquiétude ne me quitta pas. Il s'excusa en précisant que son humeur n'était pas à la fête, mais peu m'importait. Je ne connaissais personne à l'intérieur, je préférais de loin rester avec lui, si faible soit-il.

J'en sors à peine, et je ne connais personne, soupirais-je en soufflant sur ma mèche de cheveux. Je m'apprêtais à transplaner lorsque je t'ai vu. Je marquais un temps, puis après une hésitation, je repris. Je ... J'avais un petit espoir de te croiser en fait, mais comme je n'ai vu personne dedans, je suis ressortie aussitôt.

Bien sûr que ma présence ici n'avait rien à voir avec du hasard, même si je pris ma décision sur un coup de tête, je savais pertinemment pourquoi j'étais venue, et visiblement, je ne m'étais pas trompée. Je posais ma main sur l'épaule de Flynn, tout en le regardant dans les yeux. Son regard dégageait quelque chose d'étrange, il semblait si fatigué et si mal. Que pouvais-je bien faire pour lui remonter le moral ? Lui qui se montrait toujours gentil et attentionné envers moi. Pour commencer, peut être que le relever serait un bon début. Je lui pris le bras délicatement, et avec ma petite force, je l'invitais à s'asseoir sur le bord du trottoir. Je sortis un mouchoir de mon sac pour lui nettoyer un peu le visage. Je passais tendrement ma main sur son visage pour lui enlever quelques gouttes d'eau mélangées à de la poussière. Mon coeur s'emballa, je continuais de fixer Flynn avec la plus grande douceur qui soit. J'en ai profité pour décrire son costume du regard. Tout de cuir vétu, je trouvais que cet ensemble lui allait vraiment bien.

Tu es très beau toi aussi dans ce costume, murmurais-je. Je peux faire quelque chose ? Je m'inquiète un peu.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



EVENT : Become someone else Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Become someone else   EVENT : Become someone else Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:25

Cela aurait été n'importe qui d'autre, Flynn se serait senti ridicule et aurait tout fait pour s'échapper. Il n'aimait pas montrer ses faiblesses. Pourtant, avec Raiponce, il n'était pas gêné. Il réussit même à esquisser un sourire quand elle lui expliqua en quoi elle était déguisée. Sourire qui disparu à l'instant où elle réitéra sa question. Une partie de lui aurait tout voulu lui raconter, lui expliquer que sa vie n'était qu'une vaste blague et qu'elle perdait son temps avec lui, mais de façon très égoïste, ce soir, il n'avait pas envie de la fuir comme il l'avait fait la fois précédente. Il avait besoin qu'elle reste à ses côtés.

"-Non... non ça ne va pas du tout... " soupira-t-il "Ma vie est en bordel, j'ai tout raté..." Il déglutit et détourna la tête, en essayant de contenir ses larmes. Il se sentait tellement vide que dans un sens, il était déjà mort.

J'avais un petit espoir de te croiser. Ces mots troublèrent le jeune homme qui plongea son regard dans celui de Raiponce. Ce qui le surprenait, c'était qu'elle face autant attention à lui. Elle l'avait fait asseoir correctement, elle avait le temps de s'intéresser à ce qui n'allait pas chez lui et maintenant... Maintenant elle caressait délicatement son visage avec un mouchoir, comme si elle voulait effacer toute la peine qu'il ressentait. Pourquoi ? Certes, il avait fait la même chose pour elle sans raison lors de leur première rencontre mais qu'elle continue de jouer les amies après ce qu'il lui avait dit dans la tour... Ce jour là, il avait réellement cru que tout était fini entre eux, il s'était juré de ne plus retourner la voir et voilà que maintenant, c'était elle qui venait à lui. Un drôle de sentiment l'envahit. Il était à la fois heureux et effrayé. Il aimait être avec elle mais il avait toujours cette voix en lui qui lui hurlait de ne pas la laisser s'approcher d'avantage. Il prit la main de Raiponce et la regarda droit dans les yeux pour répondre à sa question.

"-Tu ne devrais pas t'inquiéter pour moi, je n'en vaux pas la peine. Dans ce monde je ne suis toujours qu'un petit voleur sans ambition ni avenir." Il passa une main sur la joue de Raiponce et lui sourit. "Tu mérites mieux, princesse."

Voilà, il l'avait dit. Elle allait enfin comprendre pourquoi il se comportait comme ça avec elle. Voilà, c'était clair, ils ne pourraient être qu'amis. Mais bizarrement, il n'y croyait pas lui-même, il sentait qu'elle n'en avait que faire de tout ça. Il se leva, se sentant d'un coup un peu plus léger et invita Raiponce à faire de même.

"-Tu n'as peut-être pas sauvé la planète, mais j'ai la sensation que tu m'as sauvé moi" lâcha-t-il "Et il est hors de question que tu rentres toute seule, je te raccompagne." Il leva les yeux vers le ciel noir. "Il est super tard en fait non ? Si ça te dit, tu peux dormir chez moi, c'est un taudit mais au moins c'est à côté."


Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Corona

Raiponce Corona


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 31

EVENT : Become someone else Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Become someone else   EVENT : Become someone else Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:47



   
   Become someone else
   Everyone

J
e voyais bien que Flynn était au plus mal, pendant un instant il évita mon regard, peut être avait-il honte. Je ne pouvais pas lui en vouloir, mais de là à dire qu'il avait tout raté ... Certes je ne connaissais pas son passé dans ce monde là, et même si dans mon ancienne vie il eut été un voleur recherché, mais pour moi il restait ce garçon gentil et charmeur qui me faisait rire. Je ne pouvais pas le laisser, j'en étais parfaitement incapable. Lorsque j'eus terminée de lui nettoyer le visage, il me prit la main et me regarda. J'avais du mal à rester concentrée, mon coeur battait la chamade, et je devais être toute rouge. Tu mérites mieux princesse ... Ces mots résonnèrent en moi comme une fausse note. Je ... Non. Pourquoi me disait-il tout ça ? Comment pouvait-il le savoir ? Je refusais d'y croire. Je me sentais bien avec lui, j'oubliais cette sombre époque qui plongeait peu à peu dans les ténèbres. Je restais interdite face à lui, regardant le ciel les yeux quelques peu humides. Lors de sa dernière visite à Poudlard, il me dit exactement la même chose, mais je n'eus pas le temps de répondre, il disparut en un éclair. La nuit suivante je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je me remémorais toute cette scène, et ces mots particulièrement.

Arrête de me dire ces mots, ça m'agace.

Je voulus enchaîner mais rien ne sortit. Flynn me proposa de m'héberger pour la nuit. Vu l'heure, ce n'était pas une mauvaise idée. Personne ne m'attendait au Château. Et puis la perspective de passer la soirée en sa compagnie m'enchanta au plus haut point. Cependant, je devais rester respectueuse et ne pas l'ennuyer avec mes question sur son passé ou quoi que ce soit d'autre. Je ne tenais pas à le mettre mal à l'aise ou pire, en colère.

J'en serai ravie, répondis-je en souriant sincèrement. Mais je ne tiens pas à m'imposer ...

Je me tus. Je voulais rester avec lui. Toutefois, une léger problème me chiffonna. Je n'avais que cette tenue là pour dormir, je n'avais pas envisagé une seule seconde de dormir à l'extérieur. Le sort, le destin (le cheval *BAM*) en avait décidé autrement, et j'en fus ravie. Je trouverais bien quelque chose à me mettre sur le dos dans mon sac sans fond. Peut être qu'un t-shirt traînait dedans. Une autre idée me vint à l'esprit ...

Hmm, par contre, je n'ai que ce costume. Je pourrai te piquer un t-shirt pour la nuit s'il te plait ? Vu ma taille, il me servira de chemise de nuit ! lancais-je en riant.

Je me relevais avec un petit enthousiasme non dissimulé. Mais j'en oubliais l'essentiel ... Je me baissais de nouveau vers Flynn.

Merci de m'accueillir ... murmurais-je en déposant un baiser sur sa joue légèrement fraîche.

Puis je lui tendis la main pour l'aider à se relever.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



EVENT : Become someone else Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Become someone else   EVENT : Become someone else Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:58

Flynn tenta de rester stoïque mais les paroles de la jeune femme l'avait profondément troublé. Un T-shirt ? Il l'imagina un instant sans vêtements... "-Euh, oui, bien sûr, pas de problème !" lâcha-t-il en se ressaisissant. Il sourit pour se cacher son malaise derrière une façade de confiance et continua:"-Ou tu peux dormir sans vêtements, ça ne me pose pas de problème."

Mais au moment même où les mots étaient sortis de sa bouche, Flynn eut une envie furieuse de les ravaler. Il allait trop loin. Il était allé trop loin. L'inviter chez elle ? Sérieusement ? Il vivait dans un trou à rats, il n'avait qu'un seul lit, et il venait de se jurer de ne plus flirter avec Raiponce. Or ça, c'était clairement du flirt. Comment avait-il pu passer outre les résolutions qu'il avait mis de jours à construire ? Il était décidé. Avant de la voir... Il avait suffit qu'il croise son regard une seconde, qu'il voit son sourire et ses longs cheveux blonds pour tout oublier. Il déglutit. Non, il n'avait pas oublié. Il avait saisi la main de Raiponce pour se lever, et là, tout lui était revenu. Il avait encore fait une belle connerie. Mais visiblement, Raiponce appréciait, ce qui en soi, était encore pire.

"-De rien, c'est avec plaisir."

Ils marchèrent ensuite en silence, la nuit était froide, presque glaciale. Flynn et Raiponce pressaient inconsciemment le pas pour échapper à la nuit. Mais à chaque pas, le ventre de Flynn se nouait un peu plus. Il fallait qu'il trouve quelque chose à faire, un sujet de conversation innocent pour chasser toutes les idées qui lui venaient en tête.

Une fois en bas de l'immeuble, Flynn se trouna une dernière fois vers la jeune femme. "-Sûre que t'es prête à entrer là dedans ? J'habite au dernier étage et mon appart ressemble plus à un grenier qu'autre chose donc si tu veux partir en courant, je comprendrais." Voulait-il qu'elle parte ? Oui ! ... Non... Pas vraiment... Bref. Ils montèrent les escaliers et une fois devant la porte Flynn reprit confiance en lui, il était en territoire connu, il n'y avait aucune raison que les choses ne se passent pas bien. Il se tourna une nouvelle fois vers la jeune femme et avec un sourire il lui lança avec un clin d'oeil: "-Ferme les yeux.".

Il fit tourner la clé dans la serrure, ouvrit la porte et prit Raiponce par la main pour la faire entrer dans l'appartement. "-Bon, c'est vraiment modeste, j'espère que ça t'ira quand même..." Pour ne pas qu'elle ait le temps de réaliser dans quoi elle venait de mettre les pieds, Flynn enchaîna en se dirigeant vers son coin cuisine: "-Tu veux boire quelque chose ? Manger peut-être ? Est-ce que tu as déjà mangé ? On peut se cuisiner un truc si t'as faim."

Revenir en haut Aller en bas
Raiponce Corona

Raiponce Corona


Messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 31

EVENT : Become someone else Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Become someone else   EVENT : Become someone else Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:02



   
   Become someone else
   Everyone

Q
u ... Hein ? J'ouvris de grands yeux ronds, j'avais bien entendu ? Un petit sourire se dessina sur mes lèvres que je dissimulais sous ma main, un t-shirt suffira amplement pour cette nuit ! Mais je fis rapidement comme si de rien n'était. Côte à côte, nous avons marché un moment pour atteindre l'appartement de Flynn. Je frissonnais, l'air frais de la nuit me piquait le bout du nez, et malgré l'appréhension de la situation, je pressais le pas pour me réchauffer un peu. Autour de nous se dressaient les ombres inquiétantes des immeubles et des lampadaires. Un chat traversant la rue me fit sursauter. L'ambiance lugubre de la ville dans la lueur des réverbères me faisait affreusement peur. Je ne quittais pas Flynn d'une semelle, je me sentais en sécurité avec lui. Nous n'avons pas dit un mot pendant le trajet, pourtant ce silence ne me gêna pas, enfin il n'était pas pesant comme si nous n'avions rien à nous dire.

Lorsque que nous sommes arrivés, Flynn pris le temps de me demander si j'étais bien sûre de moi quant à dormir chez lui. Je fis oui de la tête en souriant. Bien sûr que j'étais sûre de moi. Il avait beau habiter dans un endroit étrange et pas très rassurant, du moment que je restais avec lui, tout m'allait. Je le suivis doucement dans les escaliers qui craquaient sous chacun de nos pas. Au fur et à mesure que j'avançais, je sentais mon coeur s'accélérer. Puis Flynn s'arrêta une nouvelle fois. Il me pria de fermer les yeux. Après lui avoir lancé un regard suspect, je m'exécutais, intriguée. Que manigançait-il ? Il me prit la main et me guida pour entrer chez lui. Pas de doute, il s'agissait bien d'un appartement de garçon, rien que l'odeur de renfermé le prouvait. Toujours en gardant les yeux fermés, je me laissais guider par mon ami qui m'entraîna un peu plus loin dans son appartement. Mes pieds frôlaient ou marchaient sur des objets et des vêtements au sol, je faisais attention à ne pas marcher trop vite pour ne rien abîmer. Puis, Flynn m'offrit quelque chose à manger ou boire.

J'ai grignoté un peu avant de venir, mais je veux bien quelque chose à boire s'il te plait, demandais-je poliment. Ne te gênes pas pour moi si tu veux manger hein ! Je peux ouvrir les yeux maintenant ou je dois attendre ?

Je n'étais tellement pas sûre de rester que j'avais prévu le coup en avalant un petit casse-croûte dans la Grande Salle juste avant de partir. Je voulais rentrer et me mettre tout de suite au lit, je savais que je n'allais rien vouloir manger en rentrant. En plus je n'avais pas faim. J'attendais le feu vert pour ouvrir mes yeux, peut être avait-il une surprise, ou bien était-ce seulement une appréhension de sa part quant à mon avis sur chez lui. Je n'étais pas difficile, et je pouvais aussi comprendre la difficulté de trouver un grand appartement convenable, vu les prix exorbitant de la ville. Je me fichais pas mal de l'état de l'endroit dans lequel nous étions, j'étais avec lui, au chaud avec un toit ou dormir, je n'avais pas besoin de plus.

WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT : Become someone else Empty
MessageSujet: Re: EVENT : Become someone else   EVENT : Become someone else Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT : Le Parchemin
» EVENT : De l'autre côté du miroir
» EVENT - For the Dust
» EVENT : Le Bal de Noël
» EVENT - La couleur du deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Seeker Upon Disney :: DH vol. 1 :: RP - Intrigues-